MWC

J’attends vraiment ce MWC avec impatience. Pas pour les grands constructeurs qui vont sortir la version n+1 de leur produits. Mais pour des plus petits trucs qui pourraient pourtant tout changer.

Par exemple, je vais regarder en priorité les nouveautés sous Firefox OS et Tizen, parce que des nouevaux systèmes comme ça ça fait du bien et puis j’ai beau apprécier android, le monopole ce n’est jamais bon.

Et sinon, j’attends aussi beaucoup de Nokia j’espère que les semaines de rumeurs et de teasing n’auront pas été vaines, j’aimerai tout simplement un Nokia avec les caractéristiques des lumia mais sous android. Parce que finalement, ce qui a été racheté par MS c’est la division mobile, une partie de Nokia existe encore indépendement alors pourquoi cette dernière ne se referai pas une division mobile ? Et puis il semble qu’il y a un truc enivronnemental derrière ce fameux produit, la campagne de teasing est vraiment spéciale : http://www.nokia.com/global/greenduck/

Voilà voilà, vivement le MWC !

Laisser un commentaire

