Ah, Microsoft…

Salut,

Mercredi dernier, Microsoft a annoncé la version Update 1 de Winodows 8.1.

Moi je me marre ^^ J’adore comme Micosoft arrive tout content, en disant, « désormais windows est optimisé pour la souris et le clavier », ou encore, « maintenant en faisant un clic droit, vous pourvez accéder à un menu contextuel », et le must, « maintenant, nous avons mis en place un bouton power, pour éteindre l’ordinateur ».

Et le pire c’est que je ne suis pas en train de troller, c’est clairement ça, genre dans cette vidéo :

En plus, maintenant, on peux réduire les programmes et les fermer en cliquant sur une croix ! Notez comme même qu’il parle de « new feature » ^^

C’est quand même bien rigolo de voir Microsoft essayer de se dépatouiller avec Win8. Ils ont voulu imposer une expérience utilisateur sans demander l’avis de personne, et ils en sont arrivés à un point où ils annonces des fonctions basiques de windows comme des nouveautés.

D’ailleurs, je pense que un de ces jours je vais sauter le pas et désinstaller windows, mais j’en reparlerai 😉

Laisser un commentaire

